À PROPOS DE MARILYN

Avant d’entrer en politique, la députée Gladu, une ingénieure chimique de profession, jouissait d’une vaste expérience tant au sein de l’industrie pétrochimique qu’au niveau des affaires à l’échelle mondiale.

Durant 21 ans, elle a travaillé chez Dow Chemical dans une gamme de rôles tant au Canada qu’à l’international. Elle a ensuite été gestionnaire puis directrice de l’ingénierie chez Suncor avant de devenir consultante chez WorleyParsons occupant un poste dans lequel elle a été amenée à gérer de grandes équipes pluridisciplinaires travaillant tant à des projets de construction que d’ingénierie.

Elle a également travaillé chez Shell où elle a œuvré à titre de directrice des affaires pour l’Amérique du Nord dans les secteurs des produits pétrochimiques et du raffinage.

Elle a récemment été nommée membre de l’Académie canadienne du génie.

Comme députée fédérale de Sarnia-Lambton elle a remporté, en 2016, le prix MacLean’s de « Parlementaire la plus collégiale » après y avoir été nommée par des députés de tous partis confondus.

Marilyn a la capacité de travailler avec de multiples paliers de gouvernement, des ONG, ainsi que des organisations professionnelles afin d’obtenir de bons résultats tant pour la communauté que pour le pays.

Ses objectifs sont axés sur la création d’occasions d’affaires et la défense des aînés, ainsi que sur le travail en partenariat avec les autres leaders de la communauté au sujet des priorités à l’échelle locale.

Elle est honorée de représenter la circonscription de Sarnia-Lambton et utilise ses nombreuses années d’expérience afin d’assurer que tant sa communauté que l’ensemble de la nation soient servis aussi bien qu’il se doit. Elle est également fière d’être mère de deux filles.