POLITIQUES

Lorsque je songe au rôle qu’un mouvement conservateur moderne et un gouvernement devraient jouer dans l’atteinte d’un avenir prospère et uni pour le Canada, j’imagine des politiques canadiennes ancrée au cœur d’un meilleur équilibre entre le bon sens en matière fiscale et la compassion sociale.

Les Canadiens s’attendent à ce que nous nous trouvions à leurs côtés en ce qui a trait à la mise sur pied d’un système viable de soins de santé universel, à la lutte proactive aux changements climatiques, et à la compassion envers les Canadiens ayant du mal à trouver un bon emploi ; les familles se préoccupant de leurs êtres chers vieillissants ; les aînés ne pouvant soutenir le fardeau financier lié au coût de la vie ; les anciens combattants étant sans abri ; les personnes n’ayant pas les moyens de se procurer leurs médicaments de prescription et les personnes ne pouvant se permettre d’acheter une propriété qu’ils pourraient appeler leur chez-soi.

Un mouvement et un gouvernement conservateur moderne fournissent cet équilibre tout en défendant les droits et libertés de chaque Canadien. Notre « tente » peut et se doit d’être plus grande. Nous devons accueillir et respecter les gens de tous horizons et protéger leurs droits et libertés individuelles. 

Un mouvement et un gouvernement conservateur moderne ont besoin d’une leader qui comprend les vraies préoccupations quotidiennes des Canadiens. Avec 32 ans d’expérience dans les affaires à l’échelle mondiale et du succès au parlement, j’ai les compétences et la perspective nécessaires afin de bâtir et de diriger un mouvement et un gouvernement conservateur moderne épaulant les Canadiens.

Ce document expose mon plan pour un avenir meilleur pour notre pays. Ensemble, nous pouvons bâtir un mouvement conservateur moderne couronné de succès. Ensemble, nous pouvons gagner les prochaines élections. Ensemble, nous pouvons bâtir un Canada plus prospère pour chacun et chacune.

Explorer en profondeur les propositions en matière de politiques de Marilyn en cliquant ici.